10 activités gratuites à faire en couple

Hello tout le monde !

Pas facile de trouver des activités à faire quand on a un petit budget. Je vous donne ici 10 idées d’activités gratuites (ou peu chères) à faire en couple, pour se faire plaisir à bas prix !

1. Cuisiner son plat préféré

2. Passer la journée à la plage

3. Faire un pique-nique au parc

4. Regarder une série ensemble

5. Visiter une galerie d’art

6. Créer des cocktails maisons

7. Aller à un concert gratuit

8. Faire du sport ensemble

9. Prendre un café

10. Faire une longue promenade

 

J’espère que ça vous a donné quelques idées de choses à faire, à bientôt !


Noémie lmc

4 réflexions sur “10 activités gratuites à faire en couple

  1. filleapaillette 12 avril 2018 / 12 12 54 04544

    coucou,

    Que de bonnes idées ! Comme quoi on peut s’apporter des paillettes sans dépenser d’argent.

    Des bisous

    Morgane ✨

    J’aime

  2. Sophie Metanoiada 17 Mai 2018 / 6 06 33 05335

    J’aime beaucoup toutes ces activités que tu proposes ! Comme nous nous sommes un couple à distance, parfois on prend juste le temps d’être ensemble, ça fait tellement de bien, même sans rien faire !

    J’aime

    • Belifestyle 17 Mai 2018 / 18 06 12 05125

      C’est vrai que parfois, rien faire ça fait du bien ! Bon courage pour ta relation !

      J’aime

Laisser un commentaire